Contactez-nous

Questions liées aux procédures (c.-à-d. instructions pour l'exécution de tâches, questions concernant un questionnaire)

Veuillez parler avec votre superviseur et/ou vous reporter à votre matériel de formation.

Problèmes techniques (c.-à-d. problèmes d'accès, réinitialisation du mot de passe/carte de grille, messages d''erreur, comportement inattendu)

Intervieweurs : Veuillez parler avec votre superviseur et lui fournir une description détaillée, étape par étape, de ce que vous faisiez avant que le problème ne survienne. Faites des saisies d'écran des fenêtres ou messages d'erreur, afin de faciliter le diagnostic du problème.

Intervieweurs principaux (le cas échéant) ou niveau supérieur : Veuillez soumettre un GDS avec le plus de détails possible afin que le problème puisse être résolu rapidement. En cas d'urgence, composez le 1-833-951-HELP (option 2).

Personnel du recensement: Veuillez-vous assurer d'avoir vidé le cache de votre navigateur ou fermé toutes les fenêtres ouvertes du navigateur et d'avoir essayé de nouveau, avant de nous contacter.

Si les problèmes techniques persistent, veuillez téléphoner au 1-833-951-HELP (option 1) et avoir en main les informations suivantes afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible :

Date de modification :